Identité : la fin ?

Quel avenir pour identité ?

Rebondir avec des nouveaux membres
8
80%
Repartir de zéro, faire un nouvel habillage et oublier l'ancien "identité"
0
Aucun vote
Supprimer la chaîne
0
Aucun vote
Autre (expliquer dans un post)
2
20%
 
Total des votes : 10

Identité : la fin ?

Messagepar tdamienjd sur Dim 21 Sep 2008, 11:05

Bonjour,
Comme vous l'avez certaienement vu sur lenodal, Eric a créer une nouvelle chaîne et a été rejoint par beaucoup de membres.
Identité doit-elle rebondir ou doit-on l'enterrée ?
Mais comme on dit, la concurrence crée la qualité
Avatar de l’utilisateur
tdamienjd
Administrateur
 
Messages: 99
Inscrit le: Lun 25 Aoû 2008, 09:16

Re: Identité : la fin ?

Messagepar Air' sur Dim 21 Sep 2008, 11:14

Bonjour,
Personnellement, je trouve ce projet tellement intéressant et original qu'il ne faut pas l'abandonner. De plus, depuis juillet 2008, un vrai univers a été construit autour de la web tv, des bases vraiment solides ont été construites. Comparé à certaines web tv ... Abandonner serait pour moi un beau gâchis ...
Maintenant, nous sommes quand même en effectifs "resserrés" ... Et ça va être assez dur pour rebondir. Mais avec un peu de volonté, on arrive à tout ...
En ce qui me concerne, je vous propose volontiers mon aide, pour faire renaître Identité. Ce sera avec un immense plaisir et un grand honneur :)
Je ne pense qu'il faut revoir en profondeur la web tv, et son fonctionnement. Remodeler la grille, trouver de nouvelles idées ...
En ce qui concerne l'habillage, c'est mon avis personnel, je pense qu'il faut le conserver. Il n'est pas très très vieux et fonctionne assez bien ...
Donc, pas forcement "repartir à zéro" ... Mais revoir certaines choses pour "retrouver" l'Identité que l'on aime ! :)
Air'
Air' (Valentin) • "Wallisé" ! • Et surtout, surtout : ne lâchez rien !
Avatar de l’utilisateur
Air'
 
Messages: 64
Inscrit le: Lun 25 Aoû 2008, 17:26
Localisation: Île-de-France

Re: Identité : la fin ?

Messagepar tdamienjd sur Dim 21 Sep 2008, 11:20

Il faudra trouver de nouveaux (et nombreux) bénévoles !
Moi je pense qu'il faut tout changer car maintenant qu'Eric n'est plus là, nous n'auront plus de nouveaux jingles si besoin.
Avatar de l’utilisateur
tdamienjd
Administrateur
 
Messages: 99
Inscrit le: Lun 25 Aoû 2008, 09:16

Re: Identité : la fin ?

Messagepar Air' sur Dim 21 Sep 2008, 12:25

tdamienjd a écrit:Il faudra trouver de nouveaux (et nombreux) bénévoles !

Oui, ça va être le nerf de la guerre ... Mais sur Lenodal, il faut bien avouer que le projet à provoqué un certain enthousiasme chez certains ... Si on dit texto ce que l'on veut faire pour relancer la machine sur le topic d'Identité sur Lendoal, on pourra peut être essayer "d'embaucher" de nouveaux membres ... :wink:
tdamienjd a écrit:Moi je pense qu'il faut tout changer car maintenant qu'Eric n'est plus là, nous n'auront plus de nouveaux jingles si besoin.

Comme tu le souhaites ... Mais je persiste : le concept de l'habillage actuel est vraiment bon.
Si on veut repartir à la case départ par contre ... Oui, faut changer ...
Air' (Valentin) • "Wallisé" ! • Et surtout, surtout : ne lâchez rien !
Avatar de l’utilisateur
Air'
 
Messages: 64
Inscrit le: Lun 25 Aoû 2008, 17:26
Localisation: Île-de-France

Re: Identité : la fin ?

Messagepar Florian sur Dim 21 Sep 2008, 12:42

Je pense que vous pouvez trouver de nouveaux membres.
Certains ont d'ailleurs manifesté plusieurs fois leur envie de participer à la chaine : Fred8, tcpr90.
Image
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 39
Inscrit le: Lun 25 Aoû 2008, 17:05

Re: Identité : la fin ?

Messagepar azerty774 sur Dim 21 Sep 2008, 14:19

Oui, tcpr90 pourra reprendre Ident from London !

Par contre, Fred8 va présenter les Journaux sur C.TV, je pense qu'il ne sera pas dispo...

Sinon, je pense que l'on doit engager les partenariats, vu l'état de la chaîne, ce serait inconcevable!
Pourquoi ne pas commencer par Life Country justement !! Pourquoi ne pas demander à Eric de diffuser son "Journal de l'habillage" sur Identité ?
B@stien - Présentateur, Monteur, Réalisateur, séléctionneur, capturateur et producteur du Mix'Ident. Rien que ca :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
azerty774
 
Messages: 169
Inscrit le: Lun 25 Aoû 2008, 18:40
Localisation: Dans ton ordi !!!

Re: Identité : la fin ?

Messagepar Fred sur Sam 1 Nov 2008, 09:03

La j'ai honte de dire ca : le MediaMix
This is Identity , The French Ident Channel
-----------------
J'espere que ma carte passera
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 23
Inscrit le: Lun 25 Aoû 2008, 17:19

Re: Identité : la fin ?

Messagepar azerty774 sur Sam 1 Nov 2008, 18:36

On avait déjà proposé, et il a refusé il me semble !
B@stien - Présentateur, Monteur, Réalisateur, séléctionneur, capturateur et producteur du Mix'Ident. Rien que ca :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
azerty774
 
Messages: 169
Inscrit le: Lun 25 Aoû 2008, 18:40
Localisation: Dans ton ordi !!!

Re: Identité : la fin ?

Messagepar Air' sur Dim 14 Déc 2008, 17:38

Je remonte ce topic pour vous proposer une idée que nous avons eu avec Azerty sur le tchat d'Identité aujourd'hui, à l'occasion de la diffusion du Mix'Ident. C'est d'ailleurs Azerty himself qui avait été le premier à aborder ce sujet.
Nous nous sommes dit qu'il valait mieux abandonner le format de la Web-TV ... Et orienter Identité vers une sorte de label.
Le but est de regrouper des émissions traitant des médias, des identités visuelles ... sous une plateforme commune : le label Identité. Bien évidemment ça n'empêcherait pas ces émissions de diffuser sur d'autres Web-TV. Ce système nous laisse plus de libertés qu'une Web-TV et je pense qu'il pourrait même éveiller des vocations, faire des naître des projets ... Ça je l'espère. Ça nous permet aussi de nous décoller de la masse des Web-TV qui naissent un peu partout et cet esprit malsain qui s'installe entre-elles ...
Je pense donc qu'il faudrait envisager la création d'un site internet, d'un compte Dailymotion / Youtube, où toutes les vidéos seraient regroupées.
Parmi les premiers nom d'émission qui me viennent en tête : le Mix'Ident, le MediaMix ...
Voilà. N'hésitez pas à donner votre avis. :)
Air'
Air' (Valentin) • "Wallisé" ! • Et surtout, surtout : ne lâchez rien !
Avatar de l’utilisateur
Air'
 
Messages: 64
Inscrit le: Lun 25 Aoû 2008, 17:26
Localisation: Île-de-France

Re: Identité : la fin ?

Messagepar tdamienjd sur Dim 14 Déc 2008, 19:38

Je trouve que c'est une bonne idée et qu'il faut l'exploiter quitte a avoir un nouvel échec.
Je n'y connait pas grand chose dans les "labels" (bien que ce ne sera pas déclaré en tant que tel)...

Avez-vous réfléchit plus en profondeur ? Le "label identité" garderait le même logo ? la même identité visuelle ?

Air' a écrit:Je pense donc qu'il faudrait envisager la création d'un site internet, d'un compte Dailymotion / Youtube, où toutes les vidéos seraient regroupées.

Si ce label se concrétise, je peut m'en occuper. Reste à définir sous quel no créer ses comptes.
Avatar de l’utilisateur
tdamienjd
Administrateur
 
Messages: 99
Inscrit le: Lun 25 Aoû 2008, 09:16

Suivant

Retourner vers Le forum / Le site / La chaîne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron